Affaire trading: des officiers de la gendarmerie aux arrêts !

0
513

Publicités

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DPJ) et du Service Central de Recherches et d’Investigation Criminelles (SCRIC) ont commencé par arrêter les responsables de trading. Parmi ces dirigeants de sociétés de trading arrêtés se trouvent 3 officiers de la gendarmerie.

Lire aussi:Affaire Trading : Ghislain Awaga activement recherché par la police

L’information a été donnée par nos confrères du site d’information Global Actu. Les DG de J-Global, d’Africavi, de Phoenix, de New Investissement, de Faith Business et de New Negoce sont dans les mains des forces de l’ordre selon notre source. Cette arrestation fait suite à celle du DG de CACESPIC SARL, Dodji Yaovi Digo.

Publicités

Le Directeur général de J-Global, Ghislain Awaga n’est pas parmi les arrêtés, et pour cause, il est n’est pas dans le pays selon le site. Pour l’heure son adjoint est quand à lui arrêté.

Publicités


Lire aussi:Affaire Trading : un directeur mis aux arrêts

Rappelons que plusieurs sociétés de trading au Togo ont été fermés récemment par Sani Yaya, ministre en charge des finances qui a intimé l’ordre à ces responsables de ces entreprises de rembourser leurs souscripteurs.

M.G
Avec Togonyiba.com

Publicités


Publicités


Image illustrative

Source : Togoweb.net