Affaire de vaccin : le ministre Ihou ne laisse rien passer avec les enseignants

Publicités

Alors que les étudiants et les nouveaux bacheliers ont reçu la ferme recommandation de se faire vacciner contre la Covid-19, les enseignants, eux, n’auront aucun passe-droit.

Lire aussi : Drame : un homme retrouvé mort par noyade à Lomé

« Ils [les enseignants] ne pourront pas continuer à exercer pour ne pas mettre en danger leurs collègues et les étudiants. Il faut que chacun soit protégé et protège ainsi les autres », a martelé Prof. Ihou Watéba, ministre de l’Enseignement supérieur dans ses propos relayés par Republic Of Togo ce mardi 14 septembre 2021.

Publicités

Après que le gouvernement a édicté des mesures fortes pour riposter efficacement à l’épidémie de Covid-19, le ministre Ihou est intransigeant envers les membres de son administration et du secteur de l’Enseignement supérieur dont il est le premier responsable. Il avait indiqué que « les personnes contrôlées non vaccinées peuvent rester chez eux et revenir à la fin de la pandémie », créant l’indignation de la population et du député Gerry Taama.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.