Administration rapide : Le HCRRUNN appelle les populations à aller se faire établir des pièces d’identité

0
432


Le gouvernement a lancé, sous la supervision du ministère en charge de la Justice, une opération d’établissement des pièces d’identité aux populations qui en font la demande. Cette opération dénommée « administration rapide de proximité » a commencé hier et poursuivra jusqu’au 3 novembre prochain. Le HCRRUN appelle les populations à aller se faire établir ces pièces pour pouvoir bénéficier des indemnités. Voici le communiqué !

Communiqué

Poursuivant sa mission d’indemnisation des victimes des violences politiques au Togo, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), a appris la tenue des journées « administration rapide de proximité », organisées par le ministère de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République et le ministère de la Fonction publique, du Travail et des Réformes Administratives du 15 octobre au 03 novembre 2018. Le HCRRUN saisit cette occasion pour inviter les victimes ne disposant pas de cartes nationales d’identité ou des pièces nécessaires à son établissement, à se rendre dans les services concernés afin de se les faire établir.

Le HCRRUN rappelle aux populations en général et aux victimes en particulier que les pièces requises pour le paiement des indemnisations sont :

– la Carte nationale d’identité ;
– le passeport ; en cours de validité.
– le permis de conduire.

Le HCRRUN remercie les victimes et les invite à se tenir prêtes pour la prochaine étape des indemnisations qui va démarrer très bientôt.

Pour le HCRRUN
La Présidente

Mme Awa Nana-Daboya

Source : www.icilome.com