ADF-Togo au chevet des orphelins de la Maison Béthanie

Une délégation de African Diaspora Forum (ADF-Togo) a rendu visite aux orphelins de la Maison Béthanie ce matin. Une visite qui a donné du sourire à cette structure.

Il s’agit en fait des dons offerts à cet orphelinat Bethanie situé dans le quartier Hédzranawé.

Le don était composé de savons de douche, savons liquides, savons détergents, des anti-moustiques, des boites d’allumettes, du Thé, des serviettes hygiéniques pour femmes, du sel de table, du couscous, des bidons d’huile, des sacs de riz, des paquets de cahier, des couches pour enfants, des papiers hygiéniques, des ensembles géométrie, etc.

A en croire les responsables de ADF-Togo, c’est l’assertion selon laquelle « donner n’appauvrit pas et ne pas donner n’enrichit pas non plus » qui a guidé leur geste.

Pour Amos Darbur, président de l’ADF-Togo, la joie qui se lisait dans le visage des enfants de l’orphelinat Bethanie ce samedi a créé de l’émotion chez la délégation qui a fait le déplacement.

Cet orphelinat qui s’étend sur 1 hectare, est administré par une sœur Catholique. Il s’occupe de la scolarisation de ces enfants orphelins et orientent ceux qui le désirent vers l’apprentissage d’un métier.

L’ADF-Togo prévoit faire le même geste à la prison civile de Lomé dans les jours qui viennent.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.