Adétikopé et Lomé accueillent simultanément la quinzaine commerciale 2017

Les activités marquant la 33e édition de la quinzaine commerciale ont été officiellement lancées jeudi à Lomé.

Pour cette édition 2017, la fête foraine se fera de façon déconcentrée. La quinzaine se déroulera simultanément à Lomé dans le centre ville et à Adétikopé dans la banlieue nord de la capitale.

« Lors de la 32e quinzaine commerciale, j’ai déclaré que cette année, à la 33e quinzaine commerciale, nous allons innover en s’intéressant aux banlieues de la ville de Lomé. Et cette année nous avons choisi Adétikopé comme lieu de la 33e quinzaine commerciale organisée simultanément avec le centre ville. Donc, il y aura deux lieux où nous allons faire cette quinzaine commerciale », a indiqué Germain Méba, Président de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT)

Selon lui, le but est de donner l’occasion à tous les opérateurs économiques (dispersés sur toute l’étendue du territoire) de pouvoir prendre part effectivement à cette foire.

Placée sous le signe de la maturité et de modernisme, cette 33e édition se veut un rendez-vous d’affaire par excellence pour les opérateurs économiques. Et pour encourager ces derniers, les prix des stands sont revus à la baisse.

Notons que, la 33e édition de la quinzaine commerciale se déroulera du 15 au 31 décembre 2017.

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.