Adebayor rappelé pour une erreur à Olimpia il y a deux ans

0
466

Lors de son court séjour au club Olimpia, Emmanuel Adebayor a commis une erreur le 11 mars 2020, dont les Paraguayens se sont une nouvelle fois souvenus le vendredi 11 mars 2022.

“Le Togolais Emmanuel Adebayor est arrivé à Olympia et a provoqué un émoi sans précédent. Cependant, cette étape a été très courte et ce dont on se souvient, avant que la pandémie n’arrête le monde et le football en mars 2020, a été un coup de pied”, a déclaré un journal paraguayen.

En effet, le match entre Olimpia et Defensa y Justicia d’Argentine a été joué le 11 mars 2020, la deuxième journée du Groupe G de la Copa Libertadores. Vers la 72 ème minute, l’attaquant togolais a donné un coup de pied au visage du milieu de terrain Enzo Coacci et reçoit un carton rouge.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Finalement, le résultat du match est resté une anecdote, car l’image du coup a fini par faire le tour du monde et jusqu’à présent, la vidéo circule sur les réseaux sociaux.

Avec la pause footballistique, l’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester City a quitté le club et est revenu au pays.

En rappel, Sheyi a déposé une plainte contre Olimpia réclamant le paiement d’une dette qui avoisinerait les 550 000 dollars.

Source : icilome.com