Adebayor rappelé pour une erreur à Olimpia il y a deux ans

Lors de son court séjour au club Olimpia, Emmanuel Adebayor a commis une erreur le 11 mars 2020, dont les Paraguayens se sont une nouvelle fois souvenus le vendredi 11 mars 2022.

“Le Togolais Emmanuel Adebayor est arrivé à Olympia et a provoqué un émoi sans précédent. Cependant, cette étape a été très courte et ce dont on se souvient, avant que la pandémie n’arrête le monde et le football en mars 2020, a été un coup de pied”, a déclaré un journal paraguayen.

En effet, le match entre Olimpia et Defensa y Justicia d’Argentine a été joué le 11 mars 2020, la deuxième journée du Groupe G de la Copa Libertadores. Vers la 72 ème minute, l’attaquant togolais a donné un coup de pied au visage du milieu de terrain Enzo Coacci et reçoit un carton rouge.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Finalement, le résultat du match est resté une anecdote, car l’image du coup a fini par faire le tour du monde et jusqu’à présent, la vidéo circule sur les réseaux sociaux.

Avec la pause footballistique, l’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester City a quitté le club et est revenu au pays.

En rappel, Sheyi a déposé une plainte contre Olimpia réclamant le paiement d’une dette qui avoisinerait les 550 000 dollars.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.