Adébayor garde de bons souvenirs de son passage au Real Madrid

99


Le capitaine des Eperviers est revenu sur les quelques mois qu’il a passés au Real Madrid. Il en garde de bons souvenirs.

« Je dis toujours que ce n’était que six mois, mais j’ai passé le meilleur de ma carrière sportive pour être dans ce club et vivre ce que j’ai vécu est quelque chose que je vais dire à mes enfants », témoigne Emmanuel Adébayor.

L’attaquant togolais en est fier de sorte qu’il a conseillé Gareth Bale de rejoindre la Maison blanche. A l’époque, souligne-t-il, il venait de rejoindre Tottenham, équipe dans laquelle évoluait justement le Gallois. « Il était jeune, mais je savais ce qu’était le Real Madrid », ajoute-t-il.

L’ancien gunner qui a gagné notamment la Coupe du Roi d’Espagne en 2011 avec le Real estime que l’équipe espagnole « a toutes les chances de gagner » la Ligue des champions le 26 mai prochain à Kiev contre Liverpool.

Son souhait ? Revenir « à Bernabéu, voir un match et saluer les gars», jouer si possible un an dans la Ligua. «J’aime l’Espagne et les Espagnols. J’ai envie d’apprendre la langue et j’aime comment les gens te traitent là-bas », a-t-il fait savoir.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here