Accusation des « sentinelles de la république » : « La C14 veut détruire le Togo »

445

Photo:Telegramme228

A l’annonce de nouvelles manifestations de l’opposition togolaise, les « sentinelles de la république », un regroupement de jeunes togolais, montent au créneau. Les membres de l’association  dénoncent des comportements qui, selon eux, sont susceptibles d’affaisser le développement du pays.

Les Sentinelles du peuple accusent essentiellement  l’opposition togolaise  de vouloir révolter la population togolaise et de nuire à l’économie du pays à travers ses différents appels à l’ordre.

« Depuis près de 30 ans, l’Opposition ne fait que contribuer à faire reculer le pays surtout sur le plan économique. Elle ne cherche pas à être une force constructive de proposition mais de déstabilisation au nom de l’alternance. Les conséquences des dernières manifestations dans les rues du pays ont mis à nue toutes ses réelles intentions, l’énorme baisse des recettes fiscales. (…) C’est vraiment triste et antipatriotique », s’est plaint  Charles ADJANLA, le Porte-parole « des Sentinelles ».

L’organisation qui se réclame de la société civile dénonce par ailleurs des actions qui ont entrainé le report de plusieurs rencontres internationales prévues à Lomé en raison des manifestations de l’opposition.

Se basant sur ces constats, Charles ADJANLA  et les siens veulent rentrer dans leur rôle de « sentinelle » et disent être disposés à collaborer avec les forces de l’Ordre et de la sécurité pour faire de la paix une réalité au Togo.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here