Accident fatal ce matin à Tokoin Protestant : Un étudiant perd la vie, un bus Sotral caillassé !

Accident fatal ce matin à Tokoin Protestant : Un étudiant perd la vie, un bus Sotral caillassé !

Il y a quelques heures, ce garçon était encore en vie. C’était aux environs de 8h ce matin. Alors qu’il allait à l’école sur sa moto, le malheur a croisé son chemin. Il a été victime d’un accident brutal d’où il n’est pas sorti vivant.

Selon des témoins, un bus Sotral (Société de transport de Lomé) manœuvrait pour serrer sur le bas-côté de la route et descendre ses passagers. C’est alors que le jeune garçon, se trouvant au même endroit, a été broyé par le véhicule. L’incident a eu lieu sur l’Avenue de la Victoire (Tokoin Protestant) à hauteur de l’école CIFOP.

« J’étais dans le bus et le Sotral voulait serrer. Mais le garçon était derrière le Sotral. Il filait et voulait doubler le bus. C’est au moment qu’il a voulu freiner que son pneu a glissé et sa tête a violement cogné le bus, c’est là qu’il a perdu la vie » : c’est la version d’un passager du bus.

Ce n’est pas la première fois qu’un bus Sotral se trouve impliqué dans un accident mortel dans la circulation. Comme cela a toujours été le cas dans des situations pareilles, des individus s’en sont pris au chauffeur qui, tout comme les passagers, doit son salut à l’intervention des forces de l’ordre. Le bus a été caillassé et est irrécupérable.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.