Il y a quelques heures, ce garçon était encore en vie. C’était aux environs de 8h ce matin. Alors qu’il allait à l’école sur sa moto, le malheur a croisé son chemin. Il a été victime d’un accident brutal d’où il n’est pas sorti vivant.
Selon des témoins, un bus Sotral (Société de transport de Lomé) manœuvrait pour serrer sur le bas-côté de la route et descendre ses passagers. C’est alors que le jeune garçon, se trouvant au même endroit, a été broyé par le véhicule. L’incident a eu lieu sur l’Avenue de la Victoire (Tokoin Protestant) à hauteur de l’école CIFOP.
« J’étais dans le bus et le Sotral voulait serrer. Mais le garçon était derrière le Sotral. Il filait et voulait doubler le bus. C’est au moment qu’il a voulu freiner que son pneu a glissé et sa tête a violement cogné le bus, c’est là qu’il a perdu la vie » : c’est la version d’un passager du bus.
Ce n’est pas la première fois qu’un bus Sotral se trouve impliqué dans un accident mortel dans la circulation. Comme cela a toujours été le cas dans des situations pareilles, des individus s’en sont pris au chauffeur qui, tout comme les passagers, doit son salut à l’intervention des forces de l’ordre. Le bus a été caillassé et est irrécupérable.
TogoTopInfos.com