Dans la matinée de ce mardi 4 septembre, il s’est produit un accident sur la nationale N°1 à l’entrée Nord d’Agbandi, plus précisément dans le village de Tchaloude situé dans la préfecture de Blitta. En effet, un bus de la société de transport « Adji » en évitant un véhicule de la poste s’est retrouvé dans les ravins. Heureusement aucun décès n’est enregistré, à en croire les premières informations.
Un bus de la société « Adji », à l’entrée nord d’Agbandi, dans le village de Tchaloude, sur la nationale N°1, pour éviter de percuter une voiture de la poste venant du sens inverse fait un accident.
La cause de l’accident, selon certains témoins, serait liée à la perte du contrôle du chauffeur du véhicule de la poste.
« La technicité extrême de notre chauffeur assisté par la puissance divine a dévié le mini bus dans les ravins », confie une source au confrère atlanticinfos.com.
Il est à noter que l’on ne déplore aucun mort. Dans le minibus de la société « Adji » se trouvaient, précise ce site d’informations « 21 personnes dont un enfant d’environ 2 ans et un nouveau-né. Mais, pas de blessé, ni de décès, enregistrés au cours de l’accident ».
A.H.
Source : www.lomechrono.com