A la découverte d’une star togolaise – Kapricia – Lion Girl

QUI EST KAPRICIA

Née le 03 Janvier 1993 à Dapaong, grande ville au Nord du Togo, Kanmatibe GOUNTANTE alias KAPRICIA a grandi au TOGO, plus précisément dans la région des savanes, dans un environnement où la musique faisait partie du quotidien de tous. Très tôt dès son bas âge, elle découvre sa passion pour la musique. Le rêve de devenir une grande Star et son amour pour la culture de son pays, le dévorait. Bercé depuis son enfance par les œuvres des célébrités nationales et internationales, KAPRICIA met le cap sur le BURKINA FASO en 2014 où elle devint actrice d’un film.

Travailleuse et douée d’un sens d’humilité, elle rentra en studio en Octobre 2016 juste après son retour du BURKINA FASO. Après de dures et pénibles travaux, Elle sortit un mois plus tard, son premier single, titré MON PIMENT. Kapricia a déjà huit (08) chansons disponibles sur le marché dont un feat. avec Capitaine Maruis. Toues ses vidéos sont disponibles sur son compte Youtube @KapriciaOfficiel.

Kapricia rayonne à travers son Art, diversifiant son activité.

La reine de l’R&B africaine a lancé il y a 5 semaines sont nouveau single Femme d’Afrique, qui fait le tour du monde; en un (01) mois, il y a eu plus de 31.000 vues de ce dernier single.
KAPRICIA désire vivement se faire connaître par le public togolais. Elle aime chanter pour mettre la joie dans le cœur de tous ceux qui l’entourent. Elle chante l’amour, l’espoir d’une vie meilleure, les vécus quotidiens. L’artiste, dans ses projets à long terme, envisage percer dans sa carrière et aller loin. Elle rêve de devenir une grande star, ambassadrice de la chanson togolaise, qui représentera son pays à l’extérieur de sa terre natale.

KAPRICIA est une femme de talents, sachant transmettre et partager sa passion musicale dans une ambiance chaleureuse et fédératrice.
Son sourire, sa bonne humeur et sa voix nous invitent à l’écouter, car elle sait nous transporter et nous faire voyager à travers son identité.

Pour plus d’informations, visitez: www.kapricialiongirl.com

Le Staff

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.