99% des diplômés de TECH trouvent un emploi dans un délai d’un an

0
344

L’Université Technologique TECH est en tête du classement de l’employabilité grâce à une offre de diplômes académiques adaptés à la demande actuelle du marché du travail.

La demande de professionnels ayant suivi un enseignement supérieur et une formation postuniversitaire a considérablement augmenté ces dernières années, un aspect sur lequel TECH Université Technologique a mis l’accent avec le lancement d’une large gamme de qualifications visant à accroître l’employabilité de ses étudiants. Grâce aux compétences et aux aptitudes développées dans le cadre de ces programmes, le pourcentage de diplômés qui obtiennent un emploi correspondant à leur niveau de qualification moins d’un an après la fin de leurs études universitaires est de 99 %.

La plus grande université numérique du monde a constaté que les spécialistes dotés de qualifications et de compétences plus élevées ont plus de chances d’accéder à des emplois de haut niveau, avec une plus grande rentabilité économique et un plus grand prestige professionnel. C’est pourquoi, dans chacun de ses diplômes, TECH Togo met l’accent sur la pratique effective, garantissant la combinaison de la théorie la plus raffinée avec des cas simulés et des exemples réels qui aident les étudiants à contextualiser et à appliquer toutes les connaissances acquises.

En outre, ces diplômes sont créés par les meilleurs experts dans chaque domaine, soigneusement sélectionnés par l’université pour leurs mérites professionnels et académiques. Ainsi, des milliers d’étudiants achèvent leurs expériences d’apprentissage chaque année avec de plus grandes possibilités de croissance professionnelle, soutenus par des connaissances innovantes et de pointe dans leur domaine grâce à des diplômes de troisième cycle adaptés à toutes sortes de situations et de profils professionnels.

Toutefois, il ne s’agit pas seulement d’une opportunité pour ceux qui recherchent activement un emploi. Le Forum Économique Mondial a déjà prévenu qu’en raison des progrès technologiques et industriels actuels, la moitié des travailleurs devront actualiser leurs compétences pour conserver leur emploi. Cela entraîne une recherche constante de connaissances dans des domaines tels que la médecine, le commerce, la finance, l’informatique, le design et les jeux vidéo, qui sont tous couverts par TECH dans ses nombreuses facultés.

Reconnue par Forbes comme la meilleure université en ligne du monde

Le prestigieux magazine Forbes a reconnu TECH comme la meilleure université en ligne du monde, soulignant la mise en œuvre des nouvelles technologies dans sa méthodologie d’apprentissage en ligne.  En renonçant aux cours en face à face et aux horaires fixes, TECH donne à ses étudiants une liberté totale pour adapter la charge de cours à leurs propres intérêts ou responsabilités, puisque tous les contenus sont accessibles depuis n’importe quel appareil doté d’une connexion Internet.

Le prestige de TECH lui a également valu d’être l’université officielle de la NBA, avec une collaboration unique dans le cadre de laquelle les étudiants auront accès à des contenus de pointe dans le domaine de l’activité physique. Qu’ils soient athlètes, professionnels de la santé ou entrepreneurs, ses programmes couvrent les domaines les plus importants du commerce et de l’industrie du sport, avec les connaissances pratiques nécessaires pour devenir des experts du secteur.

“En plus d’être l’université officielle de la NBA, TECH a été reconnue par Forbes comme le meilleur centre universitaire en ligne de troisième cycle au monde”.

De plus, la croissance de cette université est telle qu’elle est aujourd’hui le plus grand centre académique en ligne au niveau mondial, proposant ses diplômes dans plus de 10 langues différentes, dont l’italien. Pour de tels aspects, le Financial Times l’a placée parmi les 200 entreprises à la croissance la plus rapide du continent européen.

Plus de 10 000 diplômes universitaires et une méthodologie de pointe

TECH propose actuellement un large éventail de formations professionnelles et de cours de remise à niveau. Ses plus de 10 000 diplômes vont de la licence et de la maîtrise basées sur de larges domaines de connaissances, aux experts et aux cours universitaires pour les professionnels à la recherche d’une spécialisation plus ciblée.

“TECH s’adapte à la demande actuelle du marché du travail en matière de spécialistes hautement qualifiés en lançant plus de 10 000 diplômes de troisième cycle en ligne”

Tous ces programmes s’appuient sur un corps professoral inégalé de plus de 5 000 experts, universitaires et professeurs issus de tous les domaines professionnels. L’expérience exceptionnelle de chacun d’entre eux est un gage de qualité pour les diplômes, car ils intègrent leur propre méthodologie pratique dans le programme théorique.

Comme si cela ne suffisait pas, TECH a affiné et perfectionné la méthodologie Relearning pour le développement de ses qualifications, conscient que l’innovation pédagogique est nécessaire dans un monde éducatif en constante évolution. Ainsi, l’étudiant n’aura pas à investir de longues heures dans l’acquisition de toutes les connaissances proposées, mais les concepts clés et les techniques pratiques les plus pertinentes seront réitérés de manière naturelle tout au long du processus académique.

Il s’agit d’une opportunité essentielle pour les professionnels dans toutes les spécialisations ou branches de travail possibles. L’enseignement de troisième cycle étant une condition sine qua non pour accéder aux meilleurs postes professionnels, les étudiants de TECH ont l’avantage d’accéder à une information complète, entièrement numérique et adaptée au marché du travail actuel.

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com