6ème édition CAN Maracana: les Seniors togolais remportent la médaille de Bronze

6ème édition CAN Maracana: les Seniors togolais remportent la médaille de BronzeLa sélection togolaise de Maracana Seniors, s’est illustrée en remportant la médaille de bronze à la 6ème édition de la CAN de Maracana dans la capitale malienne, Bamako.

C’est à la phase des demi-finale que les maracaniens Seniors togolais ont été éliminés par la Côte d’ivoire malgré leurs tentatives pour se qualifier pour la finale. Ces derniers ont réussi à occuper la troisième place après le match de classement en battant le Canada 3 buts à 0.

C’est Aboubacar Amadou qui ouvre le score, suivront ensuite des deux buts de Ouro Moustapha. Les canadiens n’ont pas réussi à changer le score, ce qui fait 3 buts à 0 en faveur du Togo jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Notons que les vétérans ont également pris part à cette CAN Maracana édition 2017, mais ont vite été éliminés de la compétition. Les Séniors ont donc sauvé l’honneur du Togo avec cette médaille de bronze.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.