1er jour de manifestation de la C14/Barrages sécuritaires dans la ville: Yark appelle la population à la prudence

723

1er jour de manifestation de la C14/Barrages sécuritaires dans la ville: Yark appelle la population à la prudenceCe jeudi 29 novembre démarre la série de manifestations de la coalition des 14 partis de l’opposition, et visiblement des barrages sécuritaires ont été installés sur certaines voies de la ville. Selon le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le général Yark Damehane, ce sont des mesures prises pour assurer la sécurité de tous.

Lors d’une sortie médiatique ce matin, le patron de la sécurité au Togo souligne que la présence des forces de sécurité sur certains artères de la capitale n’a pas pour but « d’intimider personne, au contraire, ce sont des dispositions pour assurer la sécurité des marcheurs ».

« J’appelle les compatriotes à la compréhension. Compte tenu de la journée, nous avons mis des barrages sécuritaires sur certains axes de la capitale et à l’intérieur du pays où la coalition a décidé faire la marche. J’appelle les gens à la prudence, tous ceux qui roulent sur le grand contournement, le boulevard Gnassingbé Eyadema à aller doucement. C’est la sécurité de nous tous qui en dépend », a indiqué le ministre.

Précisons que la manifestation de la coalition est programmée sur 4 jours, ce jeudi 29 novembre, le 1er, 3 et 4 décembre.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here