1 mois après son accouchement, le mannequin Ashley Graham partage une photo de son corps sans retouche


Le mannequin Ashley Graham a partagé un cliché de son corps, un mois après avoir accouché. Celle qui est adepte des photos sans retouche, sans filtre ni artifice, a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Isaac, le 18 janvier dernier.

Véritable avocate du mouvement body-positive, elle a ainsi décidé de montrer les vergetures violettes qui zèbrent son ventre.

“La même moi. Avec quelques histoires en plus”, a écrit en légende la jeune femme, qui confiait en 2015 qu’elle utilisait son corps pour “faire comprendre aux autres femmes que les imperfections sont normales”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@ashleygraham) le 17 Févr. 2020 à 12 :23 PST

Plus d’un million de likes

Sa photo, aimée à cette heure par plus d’1.2 million de personnes, a été chaleureusement accueillie par ses fans.

“Dieu merci, enfin une célébrité qui montre ses vergetures post-partum, cela me fait me sentir normale”, peut-on lire dans les commentaires, ou encore: “Merci de partager ton expérience avec nous et d’être si authentique”, “Merci de normaliser ça! J’en ai marre de voir des stars sans aucune trace de leur grossesse, et qui nous font nous sentir mal dans notre peau”.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.