Ouragan FC de Tovégan remporte le Tournoi « Abbé Dzitri » dans l’Avé

34

Ouragan FC de Tovégan remporte le Tournoi « Abbé Dzitri » dans l’AvéOuragan FC de Tovégan (Préfecture de l’Avé) est le champion du tournoi « Abbé Dzitri ». Il a remporté la phase finale de cette compétition sur la marque de 2 buts à 1 face à Miracle FC de Koudassi Gare, le dimanche 8 octobre dernier sur l’aire de jeu du CEG de Tovegan.

Ouragan FC de Tovégan, le champion du tournoi, a reçu comme récompenses un jeu de maillots, des canettes, trois ballons, une enveloppe de 200.000 FCFA en plus du trophée. Quant à l’équipe finaliste et le 3ème du tournoi, en plus des jeux de maillots et des ballons, elles ont eu droit respectivement à une enveloppe de 150.000 et 75 000 FCFA. Les 4ème, 5ème et 6ème équipes ont reçu chacune un jeu de maillots, deux ballons et une somme de 50.000 FCFA.

Précisons que ce tournoi est parrainé par Pacôme Yawovi Adjourouvi, le conseiller spécial de Faure Gnassingbé. C’était l’occasion pour lui de convier la jeunesse de cette localité à se mettre au service du développement du pays à travers les actions citoyennes et la culture de la paix.

Pour le secrétaire général de la préfecture, Francis Komi Ayida, « l’objectif du tournoi est de promouvoir la paix, la réconciliation et la cohésion au sein de la jeunesse ».

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here