Nigeria: un Togolais décapité par les membres d’une secte

3770

Venu chez son frère à Lagos afin d’obtenir un emploi, un Togolais s’est fait décapiter par des membres d’une organisation occulte dans la région de Oworonshoki à Lagos jeudi dernier.

En effet, selon les informations recueillies, l’homme aurait quitté la maison se rendant dans un restaurant pour acheter à manger en l’absence de son frère. Il est tombé dans un conflit d’occultistes au carrefour d’Awatnotou.

Bilan du conflit, au moins 20 personnes blessées. Le Togolais a été simplement et purement décapité par les occultistes. Selon un résident, le Togolais ne serait pas la seule victime. Une autre victime aurait succombé à ses blessures après être atteint d’une balle perdue.

Les témoins racontent que la police a eu à essuyer quelques tirs avec ses mécréants qui ont pris la fuite détruisant plusieurs biens et propriétés sur leur passage. « Le garçon togolais qui a été tué n’est pas membre d’une secte. Nous ne savons pas pourquoi ils l’ont tué », dixit un résident.

Les occultistes l’auraient-ils pris pour un membre d’un groupe de culte rival ou était-il au mauvais endroit au mauvais moment ? Nous y reviendrons.

Source : cameroonweb.com

11 COMMENTS

  1. Merci pour l informations demandées à notre ministre des affaires étrangères de nous donner des explications

  2. C’est vraiment horrible, il va falloir diligente une enqute pour que nous soyons situs. C’est dans ce genre de choses que le prsident Faure doit se monter

  3. oui c’est ce que nous voyons dans ce pays Nigeria c’est le seul Dieu qui est notre refuge. priez pour nous

LEAVE A REPLY