Nigeria: un Togolais décapité par les membres d’une secte

3979

Venu chez son frère à Lagos afin d’obtenir un emploi, un Togolais s’est fait décapiter par des membres d’une organisation occulte dans la région de Oworonshoki à Lagos jeudi dernier.

En effet, selon les informations recueillies, l’homme aurait quitté la maison se rendant dans un restaurant pour acheter à manger en l’absence de son frère. Il est tombé dans un conflit d’occultistes au carrefour d’Awatnotou.

Bilan du conflit, au moins 20 personnes blessées. Le Togolais a été simplement et purement décapité par les occultistes. Selon un résident, le Togolais ne serait pas la seule victime. Une autre victime aurait succombé à ses blessures après être atteint d’une balle perdue.

Les témoins racontent que la police a eu à essuyer quelques tirs avec ses mécréants qui ont pris la fuite détruisant plusieurs biens et propriétés sur leur passage. « Le garçon togolais qui a été tué n’est pas membre d’une secte. Nous ne savons pas pourquoi ils l’ont tué », dixit un résident.

Les occultistes l’auraient-ils pris pour un membre d’un groupe de culte rival ou était-il au mauvais endroit au mauvais moment ? Nous y reviendrons.

Source : cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here