Bientôt l’ANC réinvestira les rues pour ‘refuser l’arbitraire’

194

Pendant que les échéances électorales approchent à grands pas, les crispations se font plus retentissantes au sein de la classe politique. Du découpage des communes au calendrier de la décentralisation en passant par la question du fichier électoral, le pouvoir et l’opposition ne chantent pas le même refrain.

C’est ainsi que le Chef de file de l’opposition annoncent la reprise des marches de protestations pour dire « NON A L’ARBITRAIRE » a insister dans un meeting à Agoè Nyivé, le président national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC).

Le parti orange estime que Faure Gnassingbé et ses collaborateurs sont dans une logique de cumul des choses inacceptables, une sorte de conspiration contre la « vraie constitution togolaise », celle de 1992. D’où la nécessité de galvaniser les populations pour user du pouvoir de la rue et faire entendre raison au gouvernement.

Revenu d’une tournée à l’intérieur du pays, Jean pierre Fabre est également annoncé pour une tournée en Amerique du Nord, où il rencontrer les militants de la diaspora. Ce sera du 31 Août au 14 septembre.

A .Lemou

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here