Zinedine Zidane révèle « le meilleur entraîneur du monde »


La rencontre, en 8es de finale de la Ligue des champions le 26 février et le 17 mars prochains, entre Manchester City et le Real Madrid s’annonce l’une des plus relevées cette saison. Mais avant ce choc, les entraîneurs des ces 2 formations, le Catalan Pep Guardiola et le Français Zidane, dévoilent le respect qu’ils ont l’un envers l’autre.

C’est le Catalan qui a commencé en tenant des propos élogieux, au lendemain du tirage au sort, envers son homologue du Real Madrid. « J’ai rêvé, en tant que joueur de football, de jouer avec lui. Finalement, ce n’est pas arrivé », a confié Guardiola.

« Je n’ai pas beaucoup parlé avec lui, peut-être trois ou quatre fois. C’est une personne incroyable, qui sait gérer la pression. Je l’admire, et c’est vraiment bien d’avoir ce genre de personne dans le monde du football. Ce sera un plaisir de le revoir », a enchaîné l’ex-technicien du Barça, sans tarir d’éloges.

En conférence de presse le samedi dernier, Zidane a répondu aux propos élogieux de son homologue. « Ce sera spécial pour moi de jouer contre lui. J’ai joué de nombreuses fois contre lui. Je le respectais beaucoup comme joueur, et maintenant comme entraîneur. C’est le meilleur entraîneur du monde“, a complimenté Zizou.

« Il l’a prouvé pendant toute sa carrière d’entraîneur, et évidemment que cela me réjouit de me confronter à lui. Nous sommes tous ravis de jouer un match contre son équipe“, a continué “ZZ”, qui a remporté trois C1 en tant qu’entraîneur contre deux pour son futur adversaire.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.