Zéphania Akator sera conduite à sa dernière demeure demain

362

Zephania Akator, l’étudiante de 19 ans, en 2e année de FASEG à l’Université de Lomé, décédée tragiquement dimanche dernier dans un accident causé par un véhicule de la présidence, sera inhumé ce weekend à Lomé.

Selon le programme des obsèques, il est prévu ce vendredi 10 janvier 2020 à 18h30, une veillée de prières et de chants à l’église Evangélique Presbytérienne du Togo, à la paroisse de KELEGOUGGAN face au stade de KEGUE.

Le temple accueillera l’exposition du corps dès 6h00 du matin. A 8h00, il est prévu un culte d’enterrement en la même Eglise suivi de l’inhumation au cimetière familial d’Avénou à Lomé près de l’hôtel « La LICORNE ».

Rappelons que la défunte Zephania Akator rentrait chez elle dimanche dernier sur une moto-taxi après quelques courses lorsqu’elle et le conducteur de l’engin furent percutés par un véhicule de la Présidence de la République, se rendant à l’aéroport pour une mission de routine, selon le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame .

« Cet accident a occasionné deux blessés graves qui ont été évacués au CHU Sylvanus Olympio. Malheureusement, la passagère (Ndlr, la jeune étudiante Zephania Akator) du taxi-moto succombera plus tard des suites de ses blessures », a-t-il indiqué.

Que la terre lui soit légère !-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.