Un père a surpris son enfant en train de faire l’amour à sa femme qui n’est autre que la marâtre du jeune garçon. Cette scène peu recommandable s’est produite à Zanguéra une banlieue de Lomé. Cette information est révélée par « lomechro».
En effet, le père a surpris les deux tourtereaux le jeudi dernier à 6heures du matin. Ces faits qui sont relayés par le média en ligne, font savoir que le père en question était déjà prévenu par ses voisins. Car, l’attitude de son fils envers celle qu’il devrait appeler maman était trop suspecte.
A LIRE AUSSI: A l’Université de Kara, les étudiantes avouent avoir plus de 8 partenaires
Donc les voisins soupçonnaient déjà la femme et l’enfant au-delà de tout, d’entretenir une relation qui cache quelque chose. Pour le père scandalisé, c’est l’amour mère-fils qui prévalait entre eux et rien d’autre, puisque, les deux n’avaient pas l’air de bien s’entendre. Mais comme les rumeurs prenaient d’ampleur, il décida de mener sa propre enquête.
Une enquête bien ficelée car, jeudi dernier, le père a dit à sa femme qu’il allait à Aného, une autre ville distante de 60 km de Lomé pour cinq jours. Alors qu’en réalité, c’était faux. Il n’allait nulle part. Après avoir simulé son faux départ tôt à 4 heures du matin, la femme et son enfant croyaient à une maison libre. Après deux heures de temps passés où l’on ne sait, le Papa regagne la maison discrètement.
A LIRE AUSSI: Secrets de Palais: top 20 des liaisons intimes prêtées à Faure Gnassingbé
Sa surprise a été totale parce qu’il surprend son enfant en train de faire l’amour à sa femme dans le lit. Ce que le père considérait comme des commérages est devenu une réalité. Parce que son fils aîné dont la mère a déjà divorcé avec le père depuis deux ans, joue le rôle de mari avec sa marâtre.
« Au début, mon fils aîné et sa marâtre ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques- uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement», confie le père tout en colère.
Source : Togoweb.net