Yaovi Djagbli exclu du PDR pour « comportement désobligeant »

Yaovi Djagbli exclu du PDR pour « comportement désobligeant »
Kolani Lardja, Secrétaire Général du PDR

Le Bureau national du Parti pour la démocratie et le renouveau (PDR), formation politique dont Zarifou Ayeva était président, dans une correspondance en date de 12 septembre 2019, signifie à Yaovi Djagli, Conseiller municipal dans la commune de Bas-Mono 2, son exclusion du parti.

Cette décision radicale fait suite, explique la lettre, à des manquements du nouveau Conseiller municipal à l’égard du parti. Le PDR tape du point sur la table « après analyses de la participation de sa formation politique aux élections municipales des 30 juin et 15 août 2019 liées au comportement de certains militants durant ce processus ».

Il est reproché M. Djagbli son « comportement désobligeant » lors de l’élection du maire, de son adjoint de même que les commissions spécialisées dans la commune de Bas-Mono 2.

L’exclu, précise la note signée du Secrétaire général du PDR, Lardja Kolani, « n’est plus habilité, ni à parler ni à agir au nom du parti en qualité de représentant ou d’élu ».

Nous reviendrons !

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.