Yaovi Atsou-Atcha : plus de peur que de mal !

Yaovi Atsou-Atcha : plus de peur que de mal !

Porté disparu depuis quelques jours, provoquant de l’inquiétude au sein de la Coordination des syndicats de l’éducation du Togo (CSET) dont il est l’un des chantres, Yaovi Atsou-Atcha aurait donné des signes de vie.

Si beaucoup ne savent pas où il se trouve à l’heure où nous écrivions ce papier, le Coordinateur général de la CSET serait en vie. Plus de peur que de mal, à en croire ses collègues de la Coordination.

Dans un communiqué rendu public, ces derniers écartent « toute idée d’arrestation ou d’enlèvement », tout en espérant « le voir revenu bientôt ». Une sortie ambigüe qui en rajoute à l’angoisse déjà grande.

Le lundi dernier, le syndicaliste aurait quitté son domicile autour de 4 heures du matin après avoir reçu un coup de fil.

Depuis lors, les proches du Secrétaire général du Syndicat national des professeurs de l’enseignement technique du Togo (SYNPETT) n’ont plus de ses nouvelles. Ses portables sont, à ce jour, inaccessibles.

A suivre !

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.