Yao Nukunu demande à la coalition des 14 de se ressaisir 22 février 2019

0
395
Yao Nukunu demande à la coalition des 14 de se ressaisir                                                                             22 février 2019
Yao Nukunu, président du Mouvement « Ton de la jeunesse patriotique »

Par Serge Lemask, togo-online.net
Intervenant hier sur une radio privée de la place, le Président du Mouvement « Ton de la jeunesse patriotique », Yao Nukunu n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son mécontentement quant au boycott du conclave de la coalition des 14 partis politiques par certains responsables.

Il n’est un secret pour personne que la coalition des 14 partis politiques est secouée par quelques problèmes en interne. Ce qui a conduit au boycott du conclave par certains partis politiques.

Pour Yao Nukunu, les responsables de la coalition des 14, à travers leurs comportements ne font que renforcer le RPT-UNIR qui ne souhaite que la dislocation de ce regroupement politique. Une situation qui n’arrange pas le peuple togolais.

« Ils ne savent pas réellement ce qu’ils cherchent. Ils n’ont pas de vision et sont en train de tromper le peuple » a t-il laissé entendre.
Et d’ajouter: « Si ces responsables politiques veulent vraiment gagner la lutte, ils doivent se ressaisir ».

Rappelons qu’au total cinq partis ont boudé le conclave de la coalition des 14. Il s’agit du CAR, MCD, Togo Autrement, Santé du peuple et du PNP.

Togo-Online.co.uk