Wawa/Présidentielle 2020 : Hervé Alakizéto PIZA mobilise les populations de Aboré,Atikpa,Itimogo et Zogbé pour plébisciter Faure E. GNASSINGBE.

La
campagne présidentielle a commencée le 06 Février dernier. Le chef de l’Etat
sortant Faure Essozimna GNASSINGBE après son passage à Badou le lundi 10
février, c’est le tour des cadres de Wawa de descendre sur le terrain et
surtout dans las hameaux les plus reculés pour transmettre le message du
candidat du parti Union pour la République(UNIR).

D’Aboré en passant par Zogbé,Atikpa et Itimogo, le militant Hervé A. PIZA était accompagné de Bawoubadi Malaki TCHAMDJA,Adjoint au Maire Wawa1 et M. YAO Joseph coordonnateur préfectoral UNIR Wawa 1 ce vendredi 14 février, pour rendre visite et apporter le message de paix ,de sécurité et du vivre ensemble du chef de l’état Faure Gnassingbé aux populations au cours des meetings organisés dans ses différentes localités . Hervé PIZA a, pour commencer, salué la mobilisation et l’accueil qui leur a été réservé. Il a parcouru les difficultés que connaissent les populations et a apporté des réponses exactes et précises des préoccupations relevées. Certaines solutions ont été trouvées dans l’immédiat pour chacune des localités et selon les besoins sans avoir fait des promesses, ce qui a permit aux populations de leur dire oui pour voter et plébisciter Faure GNASSINGBE le 22 février prochain. « Nous sommes cadres et fils du milieu c’est pourquoi le chef de l’Etat nous a envoyé moi et mes grands frères vers vous nos parents afin de vous transmettre son souhait. Personne ne va construire notre localité à notre place ». A laisser entendre Hervé PIZA. C’est ainsi que les cadres ont tour à tour pris la parole pour inviter les un et les autres à faire un bon choix. «  Je vous invite à sortir massivement et le plutôt possible à aller accomplir votre devoir civique pour qu’au soir du 22 février, nous puissions fêter la victoire de notre champion » a ajouté Hervé PIZA.Les populations à travers leur porte parole ont  leur tour rassurés les cadres de leur adhésion à la politique du chef de l’Etat sortant et promis une victoire éclatante. « Pas de second tour c’est un coup ko » a martelé un des porte-paroles.

Pour
l’adjoint au Maire, il a rassuré les populations sur les activités qui seront
menées par la municipalité concernant certaines infrastructures dans leur
localité. Quand au coordonateur il a invité les militants du parti UNIR à être
des modèles et des exemples avant pendant et après la campagne afin de donner
l’avantage à Faure Gnassingbé dans urnes.

Demain
l’équipe sera à Menou et  Mangoiassi pour
des meetings et la danse Kamou dans l’après-midi.

J.D

Source : TogoActu24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.