Volontariat : attention arnaques !

Publicités

Des auteurs mal intentionnés, maquillés sous l’identité de l’Agence Nationale de Volontariat au Togo (ANVT), proposeraient des services au nom de l’institution moyennant de l’argent. L’ANVT a dénoncé publiquement ses arnaqueurs et adressé un message aux candidats.

Lire aussi : Commune Golfe 4 : Jean-Pierre Fabre va augmenter l’investissement dans l’éclairage public

« À l’attention des candidats au volontariat, l’inscription ainsi que tous les services de l’ANVT sont gratuites », peut-on lire sur la page officielle Twitter de l’Agence.

Publicités

« Aucune prestation de nos services n’est payante. Par conséquent, tout appel ou message allant dans ce sens, relève de l’arnaque. L’Agence appelle donc à la vigilance », prévient-elle.

Publicités

« Pour relever toutes doutes, veuillez vous rapprocher du Centre Régional du Volontariat le plus proche de vous ou contactez les numéros suivants : 22255707/ 92153067. Visitez notre site internet sur le http://togoanvt.org et nos différentes pages sociales », a-t-elle conclu.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.