Voie Lomé-Vogan-Anfoin : Ninsao Gnofam promet encore! 5 juillet 2017

0
518

Voie Lomé-Vogan-Anfoin : Ninsao Gnofam promet encore!                                                                             5 juillet 2017
Ninsao Gnofam, ministre des Infrastructures et des Transports

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Les travaux de réhabilitation et de renforcement de la route nationale N°34 Lomé-Vogan-Anfoin reprennent effectivement cette semaine. C’est qu’a indiqué le ministre en charge des Infrastructures et des Transports, Ninsao Gnofam, dans un communiqué rendu public hier.

Le même communiqué informe que le trafic sera perturbé à certains endroits de cette route à compter du mardi, 04 juillet 2017 et convie les usagers à respecter les panneaux de signalisation et les itinéraires prévus à cet effet.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La nouvelle a réjoui les usagers de la route et surtout les riverains du Boulevard Jean-Paul II qui se sont coltinés les cyclones de poussières sur ce tronçon durant une longue période.

Mais n’est-il pas trop tôt pour se réjouir si l’on se rappelle encore de la promesse du ministre Ninsao Gnofam aux élus du peuple lors de son passage au parlement. Une promesse corroborée par le Premier ministre Selom Klassou qui avait annoncé lesdits travaux pour décembre 2016 mais ils se font désirer jusqu’à ce jour.

Subitement, Ninsao Gnofam annonce de nouveau les travaux de réhabilitation pour ce mois de juillet dans un communiqué laconique.

Certains observateurs pensent que Ninsao Gnofam s’apprête encore à se lécher les babines sur cette voie. A lui de prouver le contraire en exécutant les travaux dans la transparence !

Togo-Online.co.uk