Voici l’enveloppe que rapporte la qualification à l’AS Togo Port

L’AS Togo Port de Lomé en se qualifiant pour la phase de poules de la Ligue africaine des champions, s’en sort avec une enveloppe conséquente.

Les Portuaires ont obtenu le ticket pour la phase de poule de la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs. Cette qualification leur permet d’empocher une somme de 550.000 dollars soit près de 250 millions FCFA.

Cette enveloppe, si elle est bien utilisée, en plus des ressources internes, va permettre au club champion en titre du Togo de souffler un peu et de mieux préparer son aventure sur la scène africaine.

L’AS Togo Port de Lomé s’est qualifié pour les 8è de finale en éliminant Al Hilal du Soudan. Les Togolais ont pris le meilleur sur leurs adversaires 2-0 le 7 mars dernier au stade omnisports de Lomé.

Bien qu’ayant été battus 3-1 à Khartum ce week-end, les joueurs du coach Ayivi Ekuévi se sont qualifiés grâce à leur but marqué à l’extérieur.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.