Voici le week-end de nos Éperviers à l’étranger

105

Au duel Djene Dakonam (en bleu)

De la défaite de Djene Dakonam à la victoire de Fodoh Laba, voici ce qui a marqué le weekend de nos éperviers…

Adébayor et le Basaksehir reprennent le fauteuil de Leader

L’Istanbul Basaksehir est à nouveau leader de la Super Lig, a l’issue de la 16e journée, grâce à sa victoire 4 buts à 1, contre l’Antalyaspor, hier dimanche, et la défaite du Galatasaray à Malatyaspor (2-1). L’Istanbul Basaksehir garde une longueur d’avance sur le Galatasaray. Le capitaine des Éperviers était absent.

Bonne opération pour Fodoh Laba et le RS Berkane

Ce samedi, lors de la 12e journée de la première division marocaine, le RS Berkane, a battu le Racing Casablanca sur le score de 4 buts à zéro. L’attaquant des Eperviers n’a pas marqué. Le RS Berkane remonte à la 8e place.

Lire aussi: « Mercato: Bassa Djeri signe dans le championnat camerounais »

Ihlas Bebou et Hanovre, tenus en échec

Quatre buts partout (4-4), c’est le score final du match qui a opposé hier dimanche, (lors de la 17e journée de Bundesliga) le Hanovre 96 et le Bayer Leverkusen. Ihlas Bebou a égalisé une minute après l’ouverture du score du club visiteur. Titulaire en soutien à l’attaquant, le jeune Épervier a joué tout le match marquant au passage son 5e but en 9 matchs. Rappelons qu’il a été aussi buteur lors de la journée précédente.

6e défaite de la saison pour Djene et le Getafe

En déplacement hier (16e journée), à l’Estadi Municipal de Montilivi de Gérone, le Getafe a perdu sur la plus petite des marques (1-0). Le Getafe enregistre sa 6e défaite en 16 matchs. Le club du défenseur togolais, titulaire indiscutable, est également la 6e meilleure défense de Liga espagnol. Getafe se classe 9e. avant la réception ce mercredi de l’UD Las Palmas.

Lire aussi: « [Profil]: Fessou Placca, l’attaquant togolais qui monte »

Mathieu Dossevi et Metz retrouvent le sourire

Absent lors de la réception d’Angers et du déplacement à Rennes, Matthieu Dossevi était titulaire samedi à Montpellier. Le FC Metz enregistre sa 2e victoire en 18 matchs. Victoire 3 buts à 1 contre la meilleure défense de Ligue 1. Le milieu des Éperviers n’a pas réussi à marquer son deuxième but de la saison. Il a été remplacé à la 68e minute

Source : www.togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here