Voici en photos et vidéo, quelques moments insolites de la campagne

0

Une semaine après son lancement, la campagne électorale pour la présidentielle du 22 février bat son plein au Togo. Entre opération de charme et promesses électorales, cette période de rencontre entre les candidats et leurs électeurs a également connu quelques moments insolites. TogoWeb vous propose un retour sur quelques-uns…

Instant clope d’Agbéyomé

Entre deux meetings le candidat du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo n’a pas manqué d’en tirer une depuis le début de la campagne électorale.

Sur un cliché qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, on peut voir le candidat de Mgr Kpodzro en pause clope avec son directeur de campagne Fulbert Atisso.

La danse d’Agbéyomé sur la chanson de Faure

Le son est un montage mais la danse ne l’est pas ! Mardi dernier à Afagnan, Agbéyomé s’est laissé aller à quelques déhanchées devant une foule totalement médusée par les talents de danseur de l’ancien Premier ministre d’Eyadéma. Le lendemain, la vidéo de la danse a été montée par un internaute et faisait croire que Agbéyomé Kodjo dansait sur une chanson à la gloire de son adversaire Faure Gnassingbé.

Toofan et Faure en action

Une affiche du togolais appelant à voter pour Faure Gnassingbé circulait depuis quelques jours sur les réseaux mais son authenticité n’a été ni confirmée, ni infirmée par Master Just et Barabas. Jetant ainsi le doute sur l’authenticité de l’affiche. 

Ce doute semble désormais effacé puisque le duo togolais a donné une prestation ce jeudi lors du meeting du candidat d’UNIR à Sokodé. Une photo de Faure Gnassingbé avec les Toofan a même été posté sur le compte personnel du candidat d’UNIR.

David TOUMI

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.