Voici ce que va faire la coalition chez Nana Akufo Addo ce jeudi

593
Voici ce que va faire la coalition chez Nana Akufo Addo ce jeudi


Une délégation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition est annoncée jeudi 26 juillet 2018 à Accra au Ghana, a appris l’Agence de presse AfreePress.

L’objectif de ce voyage, précise-t-on dans les rangs de la coalition, est d’échanger avec le facilitateur sur les prochaines recommandations de la CEDEAO à l’endroit des acteurs politiques togolais.

« Nous sommes dans un processus de recherche de solutions durables à la crise que traverse notre pays et nous avons pour souci de contribuer à cet exercice et de faire en sorte que les solutions qui seront proposées mettent définitivement fin à la crise », a indiqué Kafui Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la coalition des 14 partis politiques.

Les facilitateurs, a-t-elle poursuivi ont besoin de comprendre réellement la situation au Togo. « Nous voulons faire en sorte que le 31 juillet prochain, les solutions qui seront proposées soient adaptées à la situation que nous traversons. Il s’agit de mettre fin à la crise », a-t-elle déclaré.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here