(Togo Officiel) – Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a accordé lundi 30 décembre à Lomé, une audience au Premier ministre et aux présidents des institutions de la République. La rencontre, à laquelle ont pris part une dizaine de hautes personnalités, s’est déroulée en marge de la présentation des vœux du Nouvel An.
Le Président de la République, SEM @FEGnassingbe , a accordé ce 30 décembre 2024, une audience au Premier ministre et aux présidents des institutions de la République, à l’occasion de la présentation des vœux du Nouvel An. https://t.co/4cgBLKHyNS pic.twitter.com/bFHWhspwpo
— Présidence Togolaise/Togolese Presidency (@PresidenceTg) December 30, 2024
Au cours de l’entretien, le Premier ministre et les présidents des institutions ont présenté leurs vœux respectifs au chef de l’Etat, ainsi qu’à sa famille et ses collaborateurs pour l’année 2025. Les échanges ont également porté sur un regard rétrospectif de l’année qui s’achève, les accomplissements dans les différents domaines, les mesures sociales fortes ordonnées récemment par le Président de la République, et la vie institutionnelle nationale.
En réponse, le chef de l’État a, à son tour, formulé ses vœux à l’endroit de tous, et émis le vœu que les institutions nationales puissent continuer à travailler dans un esprit de cohésion, de complémentarité, d’inclusion et de concertation permanente pour affermir la stabilité du pays, en dépit des défis sécuritaires.
Source : RepubliqueTogolaise.com