Visite du ministre des Affaires étrangères au Mali

Visite du ministre des Affaires étrangères au Mali

(Togo Officiel) – Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a achevé mercredi une visite de 48h au Mali. Le séjour s’inscrivait dans le cadre du renforcement des relations bilatérales.

Une série d’entretiens, avec plusieurs hauts responsables du pays et des représentants onusiens, a marqué ce déplacement.

46072 visite du ministre des affaires trangres au mali

Les autorités maliennes ont une nouvelle fois salué l’action du Togo, dans le processus de retour à la stabilité, et particulièrement l’organisation début mars, de la deuxième réunion du GST-Mali durant laquelle d’importantes contributions ont été annoncées en faveur du pays.

Lomé et Bamako, qui ont également évoqué d’autres questions sur le plan international, ont en outre condamné vigoureusement la recrudescence des attaques terroristes dans la sous-région et sur le continent, qui a notamment fait des centaines de victimes dans plusieurs pays (Mali, Nigeria, Niger, Côte d’Ivoire, Tchad, Mozambique) le mois dernier.

Lire aussi

Le Chef de l’Etat a reçu le ministre malien des affaires étrangères

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.