La méchanceté et cruauté de l’Homme sont au sommet, plus de pitié, sinon comment peut-on expliquer ou comment peut-on comprendre qu’une vieille femme de 68 ans a pu mettre en place ce qu’on peut appeler un réseau de prostitution sur mineure et utilise sa petite fille de 07 ans comme un objet sexuel, permettant ainsi aux hommes de toucher, coucher, doigter la petite fille innocente contre une petite somme de 2000 francs? C’est du sacrilège, la cruauté et la méchanceté humaines sont au sommet.
Lire aussi:Alerte: le sperme humain se vend cher à Lomé !
Cette histoire qui ressemble à un film de fiction nollywoodien s’est réellement passée au Nigeria, plus précisément dans la capitale Lagos où une grand-maman a rendu sa petite fille de 07 ans un objet sexuel des hommes du quartier contre la modique somme de 1500 naira environ 2000 francs CFA. Apparemment cette vieille a oublié sa première vocation de grand-mère qui est de protéger sa fille, la conseiller, mais s’illustre plutôt dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Lire aussi:Corazon Kwamboka fait le buzz avec ses photos[photos]
Dans cette vidéo tragique, la petite fille interrogée par un membre du groupe d’auto défense de l’État d’Imo a eu le courage de confesser publiquement le crime pervers de sa grand-mère qui l’a transformée en esclave sexuel pour se faire de l’argent. En exposant sa grand-mère, la victime de sept ans a pu identifier son bourreau, un jeune homme du nom de Miracle. Heureusement ça sera la fin de course pour la grand-mère proscenette et de son client qui prenait le vilain plaisir d’abuser de la petite fillette, puisqu’aux de la police, ils auront répondre de leurs actes.
Source : Togoweb.net