Vindicte populaire: 2 cambrioleurs sauvés de justesse à Wuiti

Les voleurs sont de nouveau en rage à Lomé. Deux des leurs cherchaient à opérer au petit matin de vendredi dans le quartier Wuiti. Ils avaient pris pour cible une Cafétéria sise derrière le CEG Tokoin-Wuiti où ils cherchaient à emporter une moto.

Mais ils ont expérimenté la résistance du gérant et ont failli laisser leurs vies.

A LIRE AUSSI: Coulisses du Palais: le cas Reckya et le bras de fer entre Faure et Talon

La scène se passait au petit matin de vendredi peu après 2 heures. Les 2 individus, à dos d’une moto, se faisaient passer pour des clients.

Pendant que l’un cherchait à détourner l’attention du gérant de la Cafétéria et l’autre cherchait à partir tranquillement avec la moto stationnée. Ayant remarqué le système des individus, le gérant les interpelle immédiatement. Ce qui tourne en une violente altercation.

A LIRE AUSSI: Grosses primes, salaire mirobolant… voici ce que gagnent nos opposants

Dépassé par les coûts de point qu’il reçoit de la part des deux malfrats, le gérant ameute les riverains. Les jeunes du quartier et les taxi-moto arrivés sur les lieux n’ont pas fait de cadeau aux 2 cambrioleurs. Ces derniers ont été sérieusement lynchés et ont fini par déféquer en public.

Pendant que les justiciers populaires cherchaient à les brûler, les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux pour les sauver in extremis. Ils ont été conduits au poste de police.

Togobreakingnews

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.