Vidéos : quand Emma Lohoues voit pour la première fois Lionel Messi

Publicités

Lionel Messi compte des centaines de millions de fans dans le monde. Le dimanche 19 septembre dernier, la superstar a reçu la visite d’une invitée particulière, Emma Lohoues. L’influenceuse ivoirienne a rendu ce moment inoubliable.

Lire aussi : People : découvrez la raison de la colère de Koffi Olomidé contre A’salfo

La jeune femme s’est rendue au Parc des Princes où elle a assisté au premier match de « La Pulga » vêtu du maillot du PSG devant le public parisien. Et il faut dire qu’elle en avait hâte. « ⚽️ meesssiiii😋🔥⚽️Neyyyymmmaarrr ⚽️😋♥️ », avait-elle posté sur les réseaux sociaux, tout excitée, quelques minutes avant le match de la 6e journée contre Lyon (victoire 2-1).

Publicités

Installée en tribunes, très proche des stadiers, Emma Lohoues a pu faire avec son spartphone un premier gros plan sur Messi alors que ce dernier revenait en soutien de la défense des rouge et bleus au petit trot.

Publicités


Quelques instants plus tard, elle immortalise des dribbles du sextuple Ballon d’Or harcelé par des défenseurs lyonnais, et qui enchainait un une-deux avec son compère d’attaque Neymar. « ⚽️ça chiiooffff😅❤️ », jubilait-elle.


Son bébé Neymar

Alors qu’Emma Lohoues espérait une action décisive de Messi, c’est Neymar qui retenait finalement son attention avec le but de l’égalisation pour Paris. « Yaaassss⚽️⚽️⚽️🔥🔥🔥buuttt de bb neymaarrrrrr😂😂❤️ », célébrait-elle.


De quoi rendre jaloux Messi au point de refuser de serrer la main de son entraineur Pochettino ? Non, bien sûr ! L’Argentin, qui court toujours après son premier but sous les couleurs parisiennes, est frustré d’être remplacé pour l’une des rares fois dans sa carrière en cours de jeu. La polémique suscitée par son geste, elle, n’a pas fini de faire parler.


Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.