Vidéo-Un jeune togolais empêché de se suicider à Lagos

Un Togolais de 22 ans, identifié comme Mohammed Kabiru a été secouru par des patrouilleurs de la Lekki Concession Company après avoir tenté de sauter dans la lagune de Lagos depuis le pont de liaison Lekki-Ikoyi.

Certaines personnes ont pu être vues exhortant l’homme à ne pas sauter dans la lagune, dans une vidéo publiée par la société sur son compte Twitter mercredi.

Dans la vidéo, on pouvait entendre une femme officier dire : « Vous êtes un homme, vous êtes un homme. Ne sautez pas. Votre avenir est prometteur, ne sautez pas. Votre avenir est très prometteur. Venez, laissez-moi vous trouver du travail ».

Cependant, la personne derrière la caméra a été entendue appelant des spectateurs en yoruba à aider à retenir l’homme et à l’empêcher de se suicider.

“Grâce à l’intervention rapide des agents de patrouille du LCC, un jeune homme a été sauvé du suicide sur le pont Lekki-Ikoyi Link. Il a été remis à la police », a écrit la société.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Selon les médias locaux, le porte-parole de la police de Lagos, SP Benjamin Hundeyin, a confirmé l’incident, notant que le Togolais voulait se suicider parce qu’il ne pouvait pas trouver d’emploi.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.