[Vidéo] Miss France 2018 chute en maillot de bain aux présélections de Miss Univers … des internautes critiquent l’organisateur


La candidate française au concours Miss Univers, Maëva Coucke, 25 ans, a eu une mauvaise surprise lors des présélections vendredi 6 décembre dernier. Elle a en effet glissé et chuté lors du passage en maillot de bain.

Cependant, cette jeune femme qui représentant la France s’est aussitôt relevée avec un grand sourire.

Après l’incident, c’est avec humour que Maëva Coucke a commenté l’épisode sur son compte Instagram.

« Petite vidéo de la France qui tombe ! Bon, j’ai envie de vous dire que ça s’est plutôt bien passé, outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je ne me suis pas fait mal, c’est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas. J’ai glissé, je me suis relevée, ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du direct, y’a des choses qu’on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes !»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@maevacouckeoff) le

La candidate française n’est toutefois pas la seule à être tombée de haut, les internautes dénonçant le sol glissant de la scène. Ainsi, Miss Malaisie a chuté, alors que les Misses Malte et Indonésie ont réussi à se rattraper.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.