Vers une dynamique unitaire des forces démocratiques pour l’alternance ?

C’est en tout cas ce que laisse croire la réunion qui s’est tenue ce mardi chez Me Zeus Atta Ajavon qui cherche à réunir les candidats de l’opposition. « 2020 doit être pour toutes les forces démocratiques une année décisive et de victoire collective », dit-on.

En effet, il s’est tenu hier une réunion à laquelle ont participé Jean-Pierre Fabre de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Aimé Gogué de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), Prof Wolou Komi du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR) et un représentant de Me Tchassona Traoré du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD). Il faut rappeler qu’ils sont tous candidats à l’élection présidentielle du 22 février 2020.

Le but de cette réunion, selon les informations, c’est de voir dans quelle mesure toutes ses forces peuvent coaliser leur énergie pour provoquer l’alternance en cette année.

« Nos diverses positions, issues d’analyses différentes, ne doivent pas nous faire oublier l’essentiel la Victoire du Peuple Togolais. Rejeter le système actuel pour-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.