
Le Conseil de l’Entente entend venir en aide aux jeunes et aux femmes en soutenant les activités génératrices de revenus dans l’espace. La décision a été prise lors de la 15ème rencontre de l’organisation à Lomé.
Le conseil a adopté, après les travaux présidé par le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’extérieur, un important document qui définit une stratégie d’intervention à l’endroit des jeunes et des femmes dans l’espace que couvre le Conseil de l’Entente.
Les réflexions à l’issue de cette rencontre entre les ministres a également permis l’adoption du budget programme 2020-2022. Il s’agit d’un outil de pilotage conseillé à toutes les institutions et Etats à en croire le Secrétaire exécutif du CE, Patrice Kouame.
« L’introduction du budget-programme est un outil de pilotage qui est aujourd’hui conseillé à tous les institutions et Etats. Le conseil de l’Entente adopte désormais ce budget-programme si bien qu’il fait une programmation sur 3 années de ses dé
Source : www.icilome.com