Vaccination : l’inscription pour la phase 2 démarre ce 15 mars

Vaccination : l’inscription pour la phase 2 démarre ce 15 mars

(Togo Officiel) – Après la première phase de la campagne de vaccination les 11 et 12 mars, le Togo aborde cette semaine la seconde phase, consacrée aux populations à risque du Grand Lomé. Ce lundi, s’ouvre dans ce sens le dénombrement des personnes concernées : 50 ans et plus, moins de 50 ans porteuses de comorbidités (hypertension artérielle, diabète, cancers, infection au VIH/SIDA, maladies rénales et respiratoires chroniques).

44589 vaccination linscription pour la phase 2 dmarre ce lundi

L’inscription, indique le Gouvernement, pourra s’effectuer de trois manières : en ligne, via le portail officiel spécialement mis en place pour l’occasion, dans les 37 formations sanitaires publiques du Grand Lomé de 07h30 à 12h et de 14h30 à 17h, ou encore lors du porte à porte à domicile qu’effectueront les agents de santé communautaire à l’endroit des personnes incapables de s’inscrire en ligne ou de se rendre dans les formations sanitaires.

En tout, près de 37 000 personnes ont déjà reçu une première dose du vaccin.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.