Aux USA, un chien a sauté dans la voiture de son propriétaire et s’est transformé en chauffeur dans la ville de Port St. Lucie, en Floride, rapporte un reportage de CNN.
Une habitante de Floride a signalé à la police qu’un véhicule tournait sans cesse dans sa rue. Après quelques minutes, il s’avère que c’était un labrador qui conduisait. Selon sputniknews, le « voyage » n’a fait ni blessés ni dégâts, à part une seule boîte aux lettres ayant été endommagée.
En effet, le propriétaire du chien est resté coincé à l’extérieur de son véhicule, et n’a pu qu’assister à l’étrange bal mené par son labrador, resté seul à l’intérieur.
« Au début, je pensais avoir vu quelqu’un reculer, mais ensuite ils ont continué, et je me suis dit :” OK, qu’est-ce qu’ils font? » a affirmé le témoin de la scène, dame Sabol citée par CNN.
Pour elle, “le chien a mis la voiture en mode inverse et a tourné en rond pendant presqu’une heure avant de s’arrêter et de sortir en toute sécurité de la voiture.
A en croire le propriétaire du chien, qui a souhaité rester anonyme, il avait laissé la voiture en marche dans la rue et le chien avait changé de vitesse puis enclenché la marche arrière.
Avec Benin Web
Source : l-frii.com