La police et la gendarmerie poursuivent leurs randonnées de nuit, à la poursuite de ceux qui ne veulent pas respecter les nouvelles mesures restrictives édictées pour faire barrage à l’évolution de la pandémie à coronavirus. Ce samedi nuit, la police a procédé à la fermeture du Sky bar ‘Air Plus’. C’est au moment où il y avait des centaines de fêtards, dont un célèbre artiste togolais.
Lire aussi:Dernière minute: le tenancier d’un bar VIP gardé au commissariat de Djidjolé
Selon les informations reçues par Global Actu, il s’agit d’un membre du célébrissime Groupe Toofan. Cette intervention a été faite vers une heure dans cet espace de loisir situé à Léo 2000, derrière l’antenne Moov. Le bar a été tout simplement fermé et des matériels ont été saisis.
Le propriétaire a été interpellé et gardé à vue au commissariat central d’Agoè-Nyivé. Il s’agit de Raoul Bataka, fils d’un influent avocat.Cette descente a été faite par le GMS Agoè-Nyivé, avec à sa tête son commandant, le commissaire Adotewui.
Lire aussi:Coronavirus au Togo: Faure Gnassingbé resserre les rangs [Communiqué]
Depuis mercredi dernier où le gouvernement a pris en conseil des ministres une vingtaine de mesures pour donner un coup dur à la recrudescence des cas positifs au Togo, les lieux de loisirs qui opèrent souvent les nuit, sont dans le collimateur des forces de l’ordre et de sécurité.
Avec globalactu.tg
Source : Togoweb.net