Urgent: Un féticheur béninois promet une arrêt cardiaque a Sadio Mané durant la rencontre

1293

Un sorcier béninois a promis une crise cardiaque à l’attaquant sénégalais Sadio Mané s’il osait participer demain au match contre le Bénin pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

Cet ultimatum survient quelques jours à peine après que le Bénin ait été accusé d’avoir utilisé la sorcellerie dans tous ses matchs de football, puisqu’il n’a perdu aucun match jusqu’à présent dans le tournoi.

Les supporters marocains avaient auparavant accusé les sorciers du Bénin d’être responsables de leur défaite, qu’ils ont prétendu avoir vu un rituel d’un marabout béninois effectuer pendant le match, faisant ainsi perdre aux joueurs marocains jusqu’à trois pénalités.

Ce sorcier a annoncé sur Facebook que si l’attaquant sénégalais Sadio Mané devait prendre part au match de demain contre Benin, ce serait la fin de sa carrière. il a également déclaré que le match serait remporté par le Bénin lors des tirs au but

Dans le passé, un sorcier du même pays avait menacé de tuer le président des États-Unis, parce que, selon lui, il était injuste envers les Africains et les Palestiniens. Après l’expiration de son ultimatum, ce médecin de sorcière a affirmé que Trump l’avait supplié par téléphone de ne pas le tuer

Une chose est sûre, nous ne verrons que demain si le pouvoir de cet homme est vraiment réel. Affaire a suivre……

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here