[URGENT] Coup d’Etat manqué en Guinée Equatoriale

D’après les informations qui nous proviennent de sources sécuritaires dignes de foi, un Général a essayé de renverser le Président OBIANG NGUEMA ce jour avant de prendre la poudre d’escampette.

Mais son chauffeur a été interpellé et le véhicule saisi. Le GMI No 8 d’Ebolowa dans la Région du Sud Cameroun s’est déporté à la frontière à Kye-ossi et a déjà procédé a plusieurs interpellations de certains assaillants qui se trouveraient à la Direction Régionale de la police judiciaire du Sud. Les premiers éléments font état de ce qu’il s’agirait de Tchadiens , Centrafricains et d’autres étrangers recrutés pour la circonstance. Il s’avère que ce Général dont l’identité reste encore à reveler, avait déjà recruté des Tchadiens qui ont été appréhendés depuis hier nuit avec des armes dans la ville de Kye-ossi pour l’aider à arracher le pouvoir.

Les outils déjà saisis sont les suivants: 05 lance roquettes; 02 caisses métalliques de 07,62 mm; 01 mitrailleuse chinoise BE 827; 250 munitions de 07,62 mm; 58 chargeurs kalash vides; 412 munitions de 7,62mm etc…

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.