L’Africa Communication Week bat son plein depuis ce mardi à l’Université de Lomé. Placée sous la thématique « La communication au service du développement socio-économique », d’autres pays du continent prendront également part à cette rencontre.
Organisée par l’Université de Lomé en collaboration avec l’Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts (ISICA), il est prévu plusieurs activités (une sensibilisation sur les opportunités et enjeux de la communication, des conférences, des tables rondes, des animations de stand…) au cours de cette semaine de la communication qui prend fin le 26 mai prochain.
Elle sera un moyen de rapprochement entre les professionnels de la Communication et le public. Les formations et nouveaux métiers de la communication seront également présentés à la jeunesse au cours de cette rencontre qui favorisera aussi la création des liens de partenariat entre les professionnels de la communication d’une part et les institutions de formation de l’autre.
Edem (Stagiaire)
Source : www.lomechrono.com