Université de Lomé: les étudiants se retrouvent devant l’amphi 600 ce matin

513

Après les récents évènements qui sont survenus sur le campus universitaire de Lomé et conduit à l’arrestation de Folly Satchivi et d’autres étudiants, la Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) a appelée au boycott des cours. A travers un communiqué publié hier, elle informer le monde estudiantin du maintien de ladite décision.

« La LTDE informe le monde estudiantin que l’embargo de campus reste toujours maintenu jusqu’à la libération de SATCHIVI Foly et de AMAGBEGNON Marius. Nous tenons également à vous informer que la LTDE n’est pas l’auteur des communiqués qui demandent aux étudiants de suivre les cours du moment où nos camarades sont en prison » indique le communiqué.

Et de convier les étudiants à la vigilance : « Par conséquent, nous invitons tous les étudiants à plus de vigilance et de ne pas oublier nos chers camarades détenus pour une cause générale en respectant ce mot d’ordre ».

En outre, la ligue donne rendez-vous à tous les étudiants ce samedi 24 juin derrière l’amphi 600 à 8 heure pour écouter le témoignage des camarades libérés sur les conditions de leur séjour en prison.

JA

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here